Vous pouvez consulter notre F.A.Q ou nous contacter via le formulaire ci-dessous.
Lâenvoi de votre commande prend entre 24 Ă 72h (hors dimanche et jours fĂ©riĂ©s).
Délais de livraison : (hors dimanche et jours fériés).
- France : 7 à 12 jours ouvrés.
- Europe : 7 à 12 jours ouvrés.
- Suisse & Luxembourg : 12 à 18 jours ouvrés.
Veuillez attendre 2-3 jours aprÚs l'expédition de votre commande et rendez-vous sur cette page avec le numéro de suivi pour suivre votre commande. Ce numéro vous est normalement envoyé par e-mail aprÚs l'expédition.
Nous expédions les commandes en France et partout en Europe.
Les modes de paiement acceptés sont les suivants : PayPal, Visa, Mastercard, American Express, Apple pay.
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, les dĂ©lais de livraisons peuvent ĂȘtre plus longs que prĂ©vu s'il y a des problĂšmes logistiques.
Vous pouvez par contre suivre votre commande depuis cette page et voir oĂč elle se trouve Ă tout moment.
Si vous estimez toujours avoir besoin dâaide dans le suivi de votre colis ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette derniĂšre, veuillez nous contacter Ă l'aide du formulaire ci-dessous.
Nous sommes navrĂ©s dâentendre cela. Veuillez d'abord consulter notre politique de remboursement et envoyez-nous simplement une image/vidĂ©o du produit endommagĂ© en question Ă l'adresse email: contact@elycon.fr pour nous permettre de rĂ©soudre ce problĂšme le plus rapidement possible.
Veuillez d'abord consulter notre politique de remboursement et contactez-nous Ă l'aide du formulaire de contact ci-dessous. Nous nous chargerons de vous indiquer les Ă©tapes Ă suivre.
Vous venez de consulter la FAQ ci-dessus et vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?
Contactez-nous depuis le formulaire ci-dessous. Un membre de notre équipe vous répondra sous 24 à 48 heures.
Merci de bien vérifier vos spams.