Aller au contenu
Menu

Vous pouvez consulter notre F.A.Q ou nous contacter via le formulaire ci-dessous.

L’envoi de votre commande prend entre 24 Ă  72h (hors dimanche et jours fĂ©riĂ©s).

Délais de livraison : (hors dimanche et jours fériés).

  • France : 7 Ă  12 jours ouvrĂ©s.
  • Europe : 7 Ă  12 jours ouvrĂ©s.
  • Suisse & Luxembourg : 12 Ă  18 jours ouvrĂ©s.

Veuillez attendre 2-3 jours aprÚs l'expédition de votre commande et rendez-vous sur cette page avec le numéro de suivi pour suivre votre commande. Ce numéro vous est normalement envoyé par e-mail aprÚs l'expédition.

Nous expédions les commandes en France et partout en Europe.

Les modes de paiement acceptés sont les suivants : PayPal, Visa, Mastercard, American Express, Apple pay.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, les dĂ©lais de livraisons peuvent ĂȘtre plus longs que prĂ©vu s'il y a des problĂšmes logistiques.

Vous pouvez par contre suivre votre commande depuis cette page et voir oĂč elle se trouve Ă  tout moment.

Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le suivi de votre colis ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette derniùre, veuillez nous contacter à l'aide du formulaire ci-dessous.

Nous sommes navrĂ©s d’entendre cela. Veuillez d'abord consulter notre politique de remboursement et envoyez-nous simplement une image/vidĂ©o du produit endommagĂ© en question Ă  l'adresse email: contact@elycon.fr pour nous permettre de rĂ©soudre ce problĂšme le plus rapidement possible.

Veuillez d'abord consulter notre politique de remboursement et contactez-nous Ă  l'aide du formulaire de contact ci-dessous. Nous nous chargerons de vous indiquer les Ă©tapes Ă  suivre.

UNE QUESTION À NOUS POSER ?

Vous venez de consulter la FAQ ci-dessus et vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Contactez-nous depuis le formulaire ci-dessous. Un membre de notre équipe vous répondra sous 24 à 48 heures.

Merci de bien vérifier vos spams.

Votre panier

Votre panier est actuellement vide