FAQ

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Quels sont les délais d'expédition et de livraison pour vos produits ?

L’envoi de votre commande prend entre 24 à 72h (hors dimanche et jours fériés).

Délais de livraison : (hors dimanche et jours fériés).

  • France : 7 à 12 jours ouvrés.
  • Europe : 7 à 12 jours ouvrés.
  • Suisse & Luxembourg : 12 à 18 jours ouvrés.
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Comment suivre ma commande ?

Veuillez attendre 2-3 jours après l'expédition de votre commande et rendez-vous sur cette page avec le numéro de suivi pour suivre votre commande. Ce numéro vous est normalement envoyé par e-mail après l'expédition.

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Expédiez-vous partout dans le monde ?

Nous expédions les commandes en France et partout en Europe.

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Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Les modes de paiement acceptés sont les suivants : PayPal, Visa, Mastercard, American Express, Apple pay.

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Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, les délais de livraisons peuvent être plus longs que prévu s'il y a des problèmes logistiques.

Vous pouvez par contre suivre votre commande depuis cette page et voir où elle se trouve à tout moment.

Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le suivi de votre colis ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez nous contacter via notre formulaire depuis cette page.

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Je souhaite effectuer un retour, que faire ?

Veuillez d'abord consulter notre politique de remboursement et contactez-nous via notre formulaire depuis cette page. Nous nous chargerons de vous indiquer les étapes à suivre.

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J’ai reçu un produit endommagé, que faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Veuillez d'abord consulter notre politique de remboursement et envoyez-nous simplement une image/vidéo du produit endommagé en question à l'adresse email: contact@wecomfy.fr pour nous permettre de résoudre ce problème le plus rapidement possible.