Aller au contenu
Menu

F.A.Q

L’envoi de votre commande prend entre 24 Ă  72h (hors dimanche et jours fĂ©riĂ©s).

Délais de livraison : (hors dimanche et jours fériés).

  • France : 7 Ă  12 jours ouvrĂ©s.
  • Europe : 7 Ă  12 jours ouvrĂ©s.
  • Suisse & Luxembourg : 12 Ă  18 jours ouvrĂ©s.

Veuillez attendre 2-3 jours aprÚs l'expédition de votre commande et rendez-vous sur cette page avec le numéro de suivi pour suivre votre commande. Ce numéro vous est normalement envoyé par e-mail aprÚs l'expédition.

Nous expédions les commandes en France et partout en Europe.

Les modes de paiement acceptés sont les suivants : PayPal, Visa, Mastercard, American Express, Apple pay.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, les dĂ©lais de livraisons peuvent ĂȘtre plus longs que prĂ©vu s'il y a des problĂšmes logistiques.

Vous pouvez par contre suivre votre commande depuis cette page et voir oĂč elle se trouve Ă  tout moment.

Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le suivi de votre colis ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette derniùre, veuillez nous contacter via notre formulaire depuis cette page.

Nous sommes navrĂ©s d’entendre cela. Veuillez d'abord consulter notre politique de remboursement et envoyez-nous simplement une image/vidĂ©o du produit endommagĂ© en question Ă  l'adresse email: contact@elycon.fr pour nous permettre de rĂ©soudre ce problĂšme le plus rapidement possible.

Veuillez d'abord consulter notre politique de remboursement et contactez-nous via notre formulaire depuis cette page. Nous nous chargerons de vous indiquer les Ă©tapes Ă  suivre.

Votre panier

Votre panier est actuellement vide