Aller au contenu
Menu

F.A.Q

L’envoi de votre commande prend entre 24 à 72h (hors dimanche et jours fériés).

Délais de livraison : (hors dimanche et jours fériés).

  • France : 7 √† 12 jours ouvr√©s.
  • Europe : 7 √† 12 jours ouvr√©s.
  • Suisse & Luxembourg : 12 √† 18 jours ouvr√©s.

Veuillez attendre 2-3 jours après l'expédition de votre commande et rendez-vous sur cette page avec le numéro de suivi pour suivre votre commande. Ce numéro vous est normalement envoyé par e-mail après l'expédition.

Nous expédions les commandes en France et partout en Europe.

Les modes de paiement acceptés sont les suivants : PayPal, Visa, Mastercard, American Express, Apple pay.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, les délais de livraisons peuvent être plus longs que prévu s'il y a des problèmes logistiques.

Vous pouvez par contre suivre votre commande depuis cette page et voir o√Ļ elle se trouve √† tout moment.

Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le suivi de votre colis ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez nous contacter via notre formulaire depuis cette page.

Nous sommes navrés d’entendre cela. Veuillez d'abord consulter notre politique de remboursement et envoyez-nous simplement une image/vidéo du produit endommagé en question à l'adresse email: contact@elycon.fr pour nous permettre de résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Veuillez d'abord consulter notre politique de remboursement et contactez-nous via notre formulaire depuis cette page. Nous nous chargerons de vous indiquer les étapes à suivre.

Votre panier

‚̧ԳŹ Rejoignez les +10.000 clients qui nous ont fait confiance.

Votre panier est actuellement vide